top of page
Rechercher

Le livre qui à de la voix

SI JE NE TE VOIS PAS, PARLE-MOI…

Tout le monde le sait : lire c’est la porte qui ouvre à l’apprentissage, à la réflexion, à la pensée critique ou encore à la créativité et aux émotions.

Quelle que soit la forme de lecture à laquelle on aime s’adonner, elle est un bienfait vital et son accès un droit universel.

Mais que se passe-t-il lorsque nous ne pouvons plus lire ?

Car il existe de nombreuses circonstances dans lesquelles la lecture est difficile voire impossible, la question de l’accès de manière indépendante à l’œuvre littéraire devient essentielle.

Grâce aux développement des nouvelles technologies, le braille n’est plus la seule solution pour continuer à dévorer ses ouvrages préférés. Cependant, l’offre reste restreinte et l’apprentissage du braille à l’âge adulte difficile.

D’autres moyens comme l’achat de lecteurs spécifiques et l’offre audio sont encore envisageables à condition d’en avoir le budget et que l’offre soit suffisamment attractive.

Ce sont donc de nombreuses personnes qui, par manque de ressources, abandonnent la lecture.

Chez CARDeBOOK, nous avons cherché à apporter une solution à tous ceux qui veulent continuer à lire sans devoir se priver.

Parle-moi, c’est une solution incluse dans toutes les CARDeBOOK. Un module qui transforme le livre écrit en récit audio.

Avec un simple flash sur votre smartphone, votre tablette ou votre liseuse, lisez votre livre les yeux fermés !

Chaque auteur pourra proposer ses œuvres à tous et partout. Ils pourront même acheter leur propre licence pour inclure Parle-moi sur leurs livres brochés.

En 2023, CARDeBOOK continue d’encourager les auteurs et tous les acteurs de l’édition à rendre la culture accessible à tous et partout.

Vous voulez en savoir plus sur Parle-moi ?



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page